Nouvelle page

Charte de bonne conduite:

1.     A toujours dire « bonjour et au revoir » à mes coachs et mes coéquipiers.

2.     A venir régulièrement aux entraînements.

3.     A prévenir impérativement à l’avance mon entraîneur en cas d’absence pour un match.

4.     A être à l’heure aux entraînements et aux matchs. En cas de retard pour une convocation au match, je préviens impérativement mon entraîneur.

5.     A venir avec tout le matériel nécéssaire (chaussures, protège-tibias, chaussettes, short, veste, kway…).

6.     A respecter toutes personnes en-dehors et sur le terrain : mes coéquipiers, les adversaires, l’encadrement, les arbitres, les spectateurs, …

7.  A respecter les installations ainsi que le matériel et à aider lors de son rangement.

8.  A toujours donner le meilleur de moi-même, d’être à l’écoute et de respecter les consignes de mon entraîneur .

9. A avoir le meilleur état d’esprit d’équipe possible au sein de mon équipe (encouragement, solidarité …) afin que jouer soit toujours un plaisir quel que soit le résultat.

Je soussigné, (nom – prénom) ………………………………………………………………………………,

Joueur de l’union sportive de Guignen m’engage sur l’honneur à respecter cette charte du jeune footballeur de la section jeune de l’USG.

Signature du joueur   Signature des parents   Signature du coach