Rétrospective du tournoi euro 2016 jeunes

24 mai 2016 - 16:00

Un GRAND Merci à tous les bénévoles et sponsors pour avoir contribué au bon déroulement des tournois Jeunes et seniors !! On vous donne rendez-vous l'année prochaine avec grand plaisir.

Le tournoi jeunes c'est merveilleusement bien passé toutes les équipes on été récompenser d'un goûter et de lots. Nous avons eux 16 équipes en U11 et 13 équipes en U13.

Les finaliste en U11 étaient US Guignen contre Bourgbarré et en U13 Chantepie contre Bruz.

Les vainqueurs sont US Guignen en U11 et Chantepie en U13 bravo à eux !!

Je tiens à remercier "Bougeard Leray Boisson" "CT35" "Fromentoux" "La Ritournelle" "Casa Deco" "Dubois Lionel" "Autosur" Garage Cormier" "AMG" "Pulsat" "Station Total" "Transport Letournel" "Hyper U" "GDC" "Garage Bagot" "Évasion Coiffure" "Borsalino" "Denis Matériaux" "Boulangerie Gicquel" "Feratte" pour avoir offert les lots. MERCI !!!