CHAMPION !!!!!

15 avril 2013 - 10:59

Salut les footeux !!!

Eh oui notre équipe première a assuré sa 1ere place avec sa victoire contre la Noe Blanche.

Nous sommes, par conséquent, assuré de la montée en D1 (2ème montée consécutive) et du titre de Champion district 2 de notre groupe!!!

Félicitations à cette équipe !!!!

Eric Gueutier 16 avril 2013 08:55
Supporter

Félicitations à vous les "jaune et noir" pour cette nouvelle montée et ce solide titre de champion de D2 !! Bravo aux joueurs, au staff, à toute la section Foot de l'USG. Merci les mecs ;-) Rico (un ex-joueur très fier de son club d'enfance)

jerome le neveu 15 avril 2013 20:38